Restauration – Remettez le couvert avec nos solutions digitales

10 mai 2021

En matière d’innovation dans le domaine de la restauration, nous pourrions vous parler de ces robots livreurs qui sonnent littéralement à la porte pour régaler les clients.

Oui, mais voilà, ce n’est pas la même technologie, ni même notre métier. La pandémie a entraîné un boom de la restauration rapide, des livraisons, du drive et de la vente à emporter.

Une étude publiée en février dernier par le NPD Group sur la restauration hors domicile en 2020 fait état que la restauration rapide a vu croître sa fréquentation, en attirant 43% des visites de consommateurs, contre 36% l’année précédente. Il est clair que les tendances en matière de restauration sont en pleine redéfinition, d’où le besoin impérieux de se réinventer.

Comprendre vos attentes et vos besoins pour vous apporter une solution fiable et pérenne, c’est là que démarre notre mission. Vous accompagner dans le choix des meilleurs outils digitaux, grâce à une gamme complète de solutions d’affichage dynamique – bornes tactiles de commandes et de paiement entre autres- pour satisfaire vos clients affamés, qu’ils soient pressés ou gourmets, voire les deux.

Voici donc 3 bonnes raisons de remettre le couvert avec l’affichage dynamique en restaurant.

3 raisons de digitaliser votre restaurant avec l’affichage dynamique

Ne pas choisir un matériel approprié

Raison N° 1 – S’adapter et digitaliser son établissement

Les dispositifs digitaux sont une aide précieuse pour le commerce, cela n’est plus à démontrer. Alors pourquoi vous priver de solutions d’affichage dynamique permettant d’attirer et de fidéliser les consommateurs, de booster vos ventes et de faciliter l’expérience client.

Quel que soit votre projet, une solution adaptée existe.

Innovante, une solution d’affichage dynamique offre à votre carte un coup de peps en quelques clics. Vos plats, menus, boissons, desserts sont mis en valeur et diffusés sur votre écran.
Découvrez notre dossier Restauration et nos bornes tactiles de commande et bornes digitales de paiement. Les fonctionnalités de nos bornes interactives MK-Lite et MK-Evo.

Raison N° 2 – Cultiver la proximité grâce à l’affichage dynamique en restaurant

Nous souffrons tous d’un manque cruel d’interactions, d’où la nécessité de créer un lien de proximité avec vos clients.

Faites la promotion de votre établissement de manière inspirée et créative. Valorisez votre offre en vous démarquant, en partageant des recettes et des photos de vos plats phares – des vidéo mettant en scènes des plats fumants ou encore des recettes qui se composent sous vos yeux ouvrent l’appétit -. Cassez les codes, la seule limite est votre imagination.

Donnez envie à vos clients de suivre votre actualité et de rejoindre votre communauté sur les réseaux sociaux. Parlez à leurs papilles !

Raison N° 3 – Un financement sur-mesure

Financer votre projet, à votre rythme, en échelonnant vos paiements, c’est possible !

Chez Iagona, les offres de financement* s’échelonnent de 24 à 60 mois.

En pensant location plutôt qu’achat, vous préservez votre trésorerie, vous gérez les coûts d’investissement et non plus une dépense sur le court terme. Vous vous donnez les moyens de disposer d’un matériel à la pointe de la technologie.

* Offre de financement à partir de 6€ / jour durant 60 mois (hors maintenance, infogérance et éventuel développement logiciel)

Dans la même

catégorie

Quel est le coût total (TCO) d’un affichage dynamique ?

L’affichage dynamique est un outil qui promet facilité d’installation, flexibilité d’usage et efficacité de communication. Mais quel est son prix ? Pour vous ...

Totems d’affichage dynamique : valorisez votre communication visuelle

Envie de faire passer vos messages et actualité efficacement auprès de votre clientèle ? N'attendez plus et choisissez dès maintenant nos totems d'affichage ...

10 conseils pour choisir, installer et utiliser votre affichage dynamique

Retrouvez nos 10 étapes fondamentales lors de l'achat d'un affichage dynamique : lequel choisir, bien l'installer et savoir l'utiliser !